La renaissance du Nokia 3310

Le dévoilement d’une version rabâché de l’un des téléphones à fonctions le plus populaires de tous les temps, le Nokia 3310, était une belle surprise, non seulement pour les fans de la marque finlandaise, mais aussi à l’ensemble de l’industrie du téléphone mobile.

Même si il y a des voix prétendant toujours la refonte et de quelques – unes des améliorations ajoutées par HMD ce qui rend le Nokia moderne 3310 un périphérique entièrement différent, la fonction téléphone semble avoir attiré une masse énorme de fans qui veulent acheter.

Le distributeur britannique Carphone Warehouse a déjà ouvert les pré-inscriptions pour le Nokia 3310, afin que les gens puissent pré-commander le téléphone avant sa sortie. Plus important encore, Andrew Wilson, directeur britannique de l’achat à Carphone Warehouse revendique le nombre de pré-commandes pour le Nokia 3310 est supérieur à celui de tout autre téléphones.
Il y a eu une vague étonnante d’intérêt pour le Nokia 3310 suite à l’annonce du lancement de ce classique réinventé. Les niveaux de pré-inscriptions à Carphone Warehouse sont incroyablement forte, ce qui prouve que les consommateurs veulent vraiment mettre la main sur.
La société de recherche Captify prétend que l’intérêt pour la marque Nokia, juste après l’annonce de sa sortie lors du MWC 2017, et les recherches Nokia a bondi de près de 800 pour cent. En outre, Captify a remarqué une augmentation des recherches pour les transporteurs liés au Nokia 3310, ce qui pourrait suggérer l’intention d’acheter la fonction téléphone.

Cependant, les analystes avertissent que le Nokia 3310 pourrait ne pas répondre aux attentes des marchés occidentaux, car il offre seulement la connectivité EDGE (2.5G), un réseau qui ne sert pas plus longtemps dans des pays comme les Etats-Unis.

Nokia 3310 va bientôt frapper les étagères dans de nombreux pays européens pour 49 €. Les clients aux États – Unis devront attendre un peu plus longtemps, jusqu’à la production de Nokia 3310 modèles visant ce marché.