Le Nokia 3310 : un succès en pré-commande

Les rumeurs sont désormais vraies ! Une variante moderne de l’emblématique Nokia 3310 a été annoncée aujourd’hui au MWC 2017, et devrait être libéré dans certains marchés à partir du deuxième trimestre de l’année. 

Le nouveau modèle du Nokia 3310 (qui a le même nom exact) est un téléphone fonctionnalité avec un clavier alphanumérique et un corps « incroyablement robuste ». En outre, le téléphone emballe une batterie de 1200 mAh amovible capable de fournir jusqu’à 22 heures de temps de conversation ou jusqu’à 31 jours en mode veille.

Malheureusement, il nous semble que le nouveau 3310 n’a pas tout à fait le charme du modèle original – il y a quelque chose d’un peu trop décalé au niveau de sa conception. En outre, il n’y a presque rien de moderne sur le reste des fonctionnalités du téléphone, qui comprennent un écran QVGA de 2,4 pouces (240 x 320), une caméra arrière 2 MP avec flash LED, radio FM, lecteur MP3, 16 Mo d’espace de stockage, et support de la carte MicroSD. Un autre détail, c’est que le nouveau Nokia 3310 ne dispose pas d’une connexion Wi-Fi ou 3G, mais ne sera compatible qu’avec les réseaux 2G.

Mais assez avec la critique. Le nouveau Nokia 3310 sera vendu pour seulement 49 €, un prix que beaucoup peuvent être disposés à payer pour un téléphone back-up fiable. Nous vous rappelons que si vous avez besoin de n’importe quelle pièce Nokia, rendez-vous sur piece-mobile.com.